COVID-19

Lundi 29 juin

Pendant cette période sans précédent, nous nous sommes engagés à protéger la santé et la sécurité de nos clients, de nos coéquipiers et coéquipières, ainsi que des communautés que nous servons. Nous surveillons de très près la situation en suivant les directives des autorités de la santé publique et avons mis en place des mesures de sécurité dans tous nos Centres de profits afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Selon ce qui est permis par les divers ordres et directives municipaux et provinciaux, la plupart de nos Centres de profits sont ouverts ou rouverts pour servir notre clientèle et nous exploitons nos centres en adhérant à des protocoles de santé et de sécurité qui respectent les exigences fédérales et provinciales. Veuillez communiquer avec le Centre de profits de votre région pour en savoir plus.

Blank
Nouvelles mesures de sécurité en place

Service sans contact : nos centres servent la clientèle par l’entremise de ProKeep, de ProOrders, des paiements sans argent comptant et des collectes en bordure du trottoir.

Formation des coéquipiers et coéquipières : nous nous sommes engagés à former nos coéquipiers et coéquipières sur les meilleures pratiques en santé et en sécurité afin d’assurer un milieu sûr pour tous et toutes.

Protocoles d’hygiène : nous avons amélioré nos mesures d’hygiène qui comprennent le nettoyage et la désinfection, ainsi que le lavage approprié des mains.

Distanciation physique : nous nous assurons que nos Centres de profits respectent la règle de distanciation physique de deux mètres. 

Restrictions pour les visites non essentielles : pas tous les visiteurs peuvent entrer dans nos centres pour l’instant. Veuillez passer en revue notre document Liste de vérification pour la sécurité des visiteurs et communiquer avec le Centre de profits de votre région pour obtenir plus de renseignements.

En cette période remplie de défis, nous sommes là pour vous soutenir et nous nous sommes engagés à votre réussite. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le directeur/la directrice du Centre de profits de votre région.

Changements temporaires à notre main-d’œuvre

La pandémie de la COVID-19 a présenté à Emco des défis sans précédent. L’impact économique du virus nous a obligés à réévaluer les ressources de notre entreprise à travers le pays. Malheureusement, cela signifie que les coéquipiers et coéquipières avec qui vous avez collaboré dans le passé ont peut-être été temporairement mis à pied. Soyez assurés, par contre, que vos demandes continueront d’être traitées par les coéquipiers et coéquipières à haut rendement d’Emco qui seront heureux de vous aider.

Nous profitons de l’occasion pour vous encourager à utiliser nos services en ligne et de textos ProOrders et ProKeep pour nous faire parvenir vos commandes.

Tandis que nous adaptons et redéfinissons notre main-d’œuvre, nous vous demandons d’adresser vos questions au directeur/à la directrice du Centre de profits de votre région.

Emco en ligne

Saviez-vous que vous pouvez effectuer un paiement par voie électronique? Nous acceptons de nos clients les paiements en ligne et par TEF! Les paiements par voie électronique vous apportent les bienfaits suivants :
• Ils sont plus sécuritaires.
• Ils sont plus faciles à effectuer et moins coûteux que les chèques traditionnels.
• Les paiements sont reçus et appliqués à temps.
• Vos paiements sont instantanément traçables et enregistrés avec exactitude.
• Ils sont plus respectueux de l’environnement.
• Vous pouvez effectuer le paiement à partir de toute plateforme de services bancaires en ligne.

Si vous désirez effectuer des paiements en ligne, suivez simplement les étapes suivantes :
1. Connectez-vous avec les services bancaires en ligne de votre institution financière.
2. Sélectionnez l’option « Payer une facture » et choisissez « Ajouter un compte bénéficiaire ».
3. Recherchez le nom du bénéficiaire : EMCO Corporation
4. Saisissez votre numéro de compte-client à 10 chiffres (repérez-le sur une facture ou état de compte récent) sans espaces, tirets ou traits d’union (par ex. 1230000456).
5. Effectuez votre paiement!

La prochaine fois que vous vous connectez, choisissez simplement EMCO Corporation et effectuez votre paiement en une seule étape rapide.

Si vous pouvez déjà effectuer directement des versements ou des traitements de chèques automatiques auprès de votre institution financière, veuillez communiquer par courriel à l’adresse EFTinfo@emcoltd.com ou avec votre administrateur local du crédit en fournissant votre numéro de client de 10 chiffres, et consultez nos renseignements bancaires ci-dessous. 

Renseignements bancaires pour les versements électroniques de fonds
Paiements en devises canadiennes
– Paiements en devises américaines

TEF :
veuillez communiquer avec votre administrateur local de crédit si vous désirez effectuer un paiement par TEF.